nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
[problèmes techniques]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> BDC -> Le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAC.
album casé
album casé

(?): Big Boss Alcoolisé

PostPosted: 03/03/2006 17:16:23    Post subject: [problèmes techniques] Reply with quote

Si vous rencontrez des problèmes, des difficultés, dites-le ici.

Vous avez sans doute remarqué des problèmes pour accéder au forum il y a peu de temps. Après m'être renseigné auprès de xooit (fournisseur et hébergeur), il s'agissait tout d'abord de problèmes d'accès au serveur. Ce problème a été résolu.
Et il y a une semaine il me semble, le forum était inaccessible pendant 1 ou 2 jours. Cette fois, c'est une panne électrique dans les locaux où se trouvent les serveurs qui a causé ces problèmes...

je vous tiendrais informé des éventuels autres problèmes

Back to top
Visit poster’s website
Ben
page blanche
page blanche

PostPosted: 06/03/2006 13:20:37    Post subject: [problèmes techniques] Reply with quote

Oui, ça a beaucoup plus planté que d'habitude, parce que déjà avant il m'arrivais de ne pas aoivr accès à la page
Back to top
Visit poster’s website
Jean-Frédéric Minéry
page blanche
page blanche

(?): Auteur à Rallonge

PostPosted: 21/05/2006 20:29:19    Post subject: [problèmes techniques] Reply with quote

Quand un internaute lambda tombe sur le forum, comment fait-il pour aller sur le site du fanzine ?

Question

Il y a un sujet fanzine mais nul logo, nul lien pour aller sur le site de ce fanzine arlésienne (ou alors faut chercher des plombes durant).

Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
BAC.
album casé
album casé

PostPosted: 21/05/2006 20:35:08    Post subject: [problèmes techniques] Reply with quote

c'est tout effectivement vrai!
c'est pour ça que je vais préparer un post-it avec un rappel des infos Wink

Back to top
Visit poster’s website
Jean-Frédéric Minéry
page blanche
page blanche

(?): Auteur à Rallonge

PostPosted: 21/05/2006 20:39:11    Post subject: [problèmes techniques] Reply with quote

... et le logo (l'oiseau) en haut à gauche.
Quand tu mets le curseur/flêche dessus, ça marque "site du fanzine DIVERS GENS"
et quand tu cliques, ça ouvre une autre fenêtre et le site du zine.

Tout le monde parle du fanzine mais personne ne sait où il est, ce fichu fanzine fantôme.

Rah la la ... ma brave dame ...

Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
BAC.
album casé
album casé

PostPosted: 21/05/2006 23:36:57    Post subject: [problèmes techniques] Reply with quote

ha oui mais ça c'est pas possible par contre ^^
cela dit, je vais remettre l'adresse du site de l'asso dans l'entête du forum

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> BDC -> Le forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
SwiftBlue Theme created by BitByBit