nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Le carton à dessins de Gaëlle
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> hors cases -> Cartons à dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaelle
page blanche
page blanche

PostPosted: 21/01/2006 04:41:18    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

Alors le voilà, ayè, mon site il est fini, donc je mets le lien vers mon espace dessin :

http://gaelle.lasne.free.fr/francais/gallery/dessins

Si vous avez des choses à dire, vous pouvez bien sûr le faire ici, ou alors sur mon forum à moi Smile lol

Ou les deux Smile lol
Back to top
Visit poster’s website
BAC.
album casé
album casé

(?): Big Boss Alcoolisé

PostPosted: 21/01/2006 14:11:47    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

ha ben y'a des jolies choses là-dedans !! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Gaelle
page blanche
page blanche

PostPosted: 21/01/2006 18:05:53    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

ben, j'espère bien un peu, quand même.. :-s lol
Back to top
Visit poster’s website
totor
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

PostPosted: 21/01/2006 18:29:02    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

Ben c'est normal. C'est moi qui lui ait tout appris. Cool
Gaelle
page blanche
page blanche

PostPosted: 30/01/2006 01:21:24    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

Allez les gribouillis d'ce week-end..

Bon la dernière sur sa chaise là, y'a sûrement plein d'trucs à r'dire dessus.. :-/ -_- Oui, je sais elle a que 4 orteils mé on s'en fout lol (enfin pour un dessin comme ça..)
Back to top
Visit poster’s website
jzef
page blanche
page blanche

PostPosted: 30/01/2006 10:35:18    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

hey t'étais à Pivaut !! tu dois connaître Alexis ! non? il est à Boulle cette année je crois
Béji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Manchot

PostPosted: 30/01/2006 11:40:04    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

J'aime vraimnt beaucoup le premier gribouillis, il meriterais dêtre continué ! Le reste est sympatique mais j'accroche pas vraiment à la jeune fille aux quatres orteils...
.:/KentA\:.
cases en strip
cases en strip

(?): Auteur de Merde

PostPosted: 30/01/2006 12:47:54    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

Béji wrote:
J'aime vraimnt beaucoup le premier gribouillis, il meriterais dêtre continué ! Le reste est sympatique mais j'accroche pas vraiment à la jeune fille aux quatres orteils...

Ouais le premier est trop cool ^^
page blanche
page blanche

PostPosted: 30/01/2006 14:37:24    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

JZEF => Baaah je sais pas des Alexis à l'éc ole i doit y'en avoir plusieurs j'pense -_- lol J'en connais un brun qu'était en prépa Arts Appliqués l'année dernière. Moi j'y suis pu cette année, donc je sais pas ce qu'il fait aujourd'hui..

Euhh c'é cool :-) J'verrai si j'pousse un peu ma Mary Popppins, enfin si j'la refais entièrement quoi, là c'est déjà poussé comme gribouillage -_- lol
Back to top
Visit poster’s website
jzef
page blanche
page blanche

PostPosted: 30/01/2006 18:09:23    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

oué il a fait l'année prépa l'année dernière mais il est plus a pivaut cette année. C'est un brun oué (il avait les cheveux longs à l'époque). Un temps ce fut mon meilleur pote...
Gaelle
page blanche
page blanche

PostPosted: 05/03/2006 23:59:22    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

Youhou, béh ça fait longtemps qu'j'ai pas posté moi!

Mais je viens tous les jours lire quand même hein, héhé :-)

Bon, ben je poste un p'tit dessin, remake de celui dont est tiré mon avatar, la colo est faite au marqueur, barf, j'l'ai un peu foirée.. :-s J'le retravaillerai sans doute un peu au pc.. :-/

Back to top
Visit poster’s website
Kles
cases en strip
cases en strip

PostPosted: 06/03/2006 00:47:35    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

J'applaudit la performence, perso je ne fait rien en tradi, meme pour le dessin y me faut ma tablette Embarassed
Puis j'adore la bouille de c'gros bébé^^
BAC.
album casé
album casé

(?): Big Boss Alcoolisé

PostPosted: 06/03/2006 00:54:05    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

ha oui, bravo c'est super joli !!

Back to top
Visit poster’s website
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

PostPosted: 11/03/2006 13:05:00    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

Moi j'le trouve vachement bien réussi tron dessin, et la colo aussi... dik

Je dis Atchoum !
Back to top
Visit poster’s website
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

PostPosted: 27/05/2006 12:03:00    Post subject: Le carton à dessins de Gaëlle Reply with quote

il a une bonne bouille ce bébé,y'a pas moyen d'en faire quelque chose?une tite bédé (enfin jen sait rien moa)
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> hors cases -> Cartons à dessins All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
SwiftBlue Theme created by BitByBit