| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BAC. album casé

Localisation: à gauche de ch'pack eud'bières (?): Big Boss Alcoolisé
|
Posted: 01/01/2006 21:03:36 Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon |
|
|
cette section est ouverte aux blagues, à vos délires... Bref, ici c'est pour se détendre et se défouler.
... ailleurs, on évite.
tous les sujets n'ayant pas leur place dans les autres sections viendront ici
merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
totor planche à recaser

|
Posted: 04/03/2006 20:38:44 Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon |
|
|
Bon j'ai une question toute bête ( en fait j'en ai deux. ha ha ha. ) et je sais pas où mettre ça donc je tiens à dire que je suis completement fan de Laurent l'incompris et de son inventeur AB. c'est trop bon !
Est-ce que ce Ab a un blog ? un site ?
Il reviendra dans divers gens ? _________________ M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
|
| Back to top |
|
 |
BAC. album casé

Localisation: à gauche de ch'pack eud'bières (?): Big Boss Alcoolisé
|
Posted: 04/03/2006 20:46:56 Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon |
|
|
bon, c'est pas vraiment l'endroit pour poser cette question ^^
mais bref, le blog de Ab, il est là: http://www.20six.fr/abbd
ensuite, pour ce qui est de retrouver "laurent l'incompris" dans les prochains numéros, je sais pas... ça dépend d'ab! Pour l'instant, il ne m'a pas donné de strips pour ne n°3 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Déji planche à recaser

|
Posted: 05/03/2006 10:52:29 Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon |
|
|
Eh ! 'faut pas oublier que Laurent a un site (pas souvent mis a jour, c'est vrai)... Bon allez je donne l'acresse : http://www.laurent-abm.cjb.net/ _________________ Quand il pleuvra de l'intelligence, mets-toi tout nu et sort dehors...
Je dis Atchoum ! |
|
| Back to top |
|
 |
totor planche à recaser

|
Posted: 05/03/2006 11:04:44 Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon |
|
|
Ah meci, merci beaucoup. _________________ M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
|
| Back to top |
|
 |
|