nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
à lire avant de poster dans le brouillon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> hors cases -> brouillon de culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAC.
album casé
album casé

(?): Big Boss Alcoolisé

PostPosted: 01/01/2006 21:03:36    Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon Reply with quote

cette section est ouverte aux blagues, à vos délires... Bref, ici c'est pour se détendre et se défouler.

... ailleurs, on évite.
tous les sujets n'ayant pas leur place dans les autres sections viendront ici

Smile merci

Back to top
Visit poster’s website
totor
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

PostPosted: 04/03/2006 20:38:44    Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon Reply with quote

Bon j'ai une question toute bête ( en fait j'en ai deux. ha ha ha. ) et je sais pas où mettre ça donc je tiens à dire que je suis completement fan de Laurent l'incompris et de son inventeur AB. c'est trop bon !

Est-ce que ce Ab a un blog ? un site ?
Il reviendra dans divers gens ?
BAC.
album casé
album casé

(?): Big Boss Alcoolisé

PostPosted: 04/03/2006 20:46:56    Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon Reply with quote

bon, c'est pas vraiment l'endroit pour poser cette question ^^
mais bref, le blog de Ab, il est là: http://www.20six.fr/abbd
ensuite, pour ce qui est de retrouver "laurent l'incompris" dans les prochains numéros, je sais pas... ça dépend d'ab! Pour l'instant, il ne m'a pas donné de strips pour ne n°3

Back to top
Visit poster’s website
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

PostPosted: 05/03/2006 10:52:29    Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon Reply with quote

Eh ! 'faut pas oublier que Laurent a un site (pas souvent mis a jour, c'est vrai)... Bon allez je donne l'acresse : http://www.laurent-abm.cjb.net/

Je dis Atchoum !
Back to top
Visit poster’s website
totor
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

PostPosted: 05/03/2006 11:04:44    Post subject: à lire avant de poster dans le brouillon Reply with quote

Ah meci, merci beaucoup.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> hors cases -> brouillon de culture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
SwiftBlue Theme created by BitByBit