nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Choucroute Production

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 21/04/2007 13:18:58    Sujet du message: Choucroute Production Répondre en citant

Hop!
J'ouvre un nouveau sujet pour parler d'une société de production de courts-métrages sur Internet.
Cette production s'appelle la Choucroute-Prod (ou C-Prod pour les intimes) et a été crée en Décembre 2005...

Les créateurs de cette société s'appellent Steve Maire et Christophe Stempfer, deux alsaciens qui font un boulot génial.
Chris réalise en 2006 le premier court-métrage de la C-Prod : "Une nuit de rêve" qui raconte ce qui se passe dans la tête d'un skyzophrène.
Un site a été très vite créé et a changé plusieurs fois de présentation. La mise en page du site actuel risque de rester comme ça pendant un bon bout de temps.
Pour visiter le site : http://www.choucroute-prod.com/
C'est moi qui ai dessiné la mascotte du site, le petit écureuil.

Pour finir, je vous conseille d'aller voir la première réalisation de la C-Prod sur http://star-fars.skyblog.com/, une parodie de Star Wars en photos.

Voilà, j'éspère que tout cela vous intéressera.

Je dis Atchoum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 13:18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit