nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
n°1: spécial musique [état actuel en P3]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> case@case -> le webzine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 20/04/2007 05:05:18    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

Donc, nouveauté=nouveau sujet.

Comme le webzine fera le lien entre chaque Divers Gens et qu'il va paraître avant le prochain DG, le thème du premier numéro est donc la musique, prévu initialement pour le DG n°5.
Donc pour ceux qui avaient déjà fait des pages, pour ceux qui ont commencé et pour ceux qui avaient l'intention de faire quelque chose, ça ne change rien.

On fixe le délai début juin pour une parution courant juin.

Pour la forme: le webzine sera téléchargeable gratuitement en fichier .pdf (et pourra donc être imprimé -pour usage privé- par le lecteur).
Il sera au format A5 pour ne pas changer les habitudes, et on privilégie bien entendu les travaux en couleur. Le contenu sera en majorité de la BD (planches et strips) avec quelques illustrations, et on y ajoutera (à petite dose) quelques rubriques et pages rédactionnelles (par exemple des interviews, chroniques, gros plan... et des courtes nouvelles). Le nombre de pages n'est pas encore vraiment fixé mais devrait tourner autour de 20 à 35. Le rythme de parution du webzine qu'on essaiera de tenir sera trimestriel.

Pour faire le lien entre le webzine et les fanzines de l'asso, on glissera de la pub dans les exemplaires des fanzines et on diffusera ses pubs sur notre stands en festivals. Pour continuer avec la pub, on fera le maximum pour faire connaitre le webzine via internet.

Et je pense que j'ai fait le tour.

Dernière édition par BAC. le 26/09/2007 12:54:31; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 05:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Manchot

MessagePosté le: 20/04/2007 07:54:28    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

Ouiiiiiiii ! De la puuuuuub ! hm
vincent
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 29/04/2007 13:55:17    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

début juin ? Faut se dépêcher...
Normalement d'ici une semaine ou deux je t'enverrai une planche.
Et pour la couverture on fait quoi ? ça sera encore un petit concours comme pour le numéro3 ou autre chose ? (auteur désigné, couverture commune, ...)
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 29/04/2007 14:23:29    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

comme le délai est assez court, ça serait trop compliqué de refaire un concours de couv' sur ce coup là à mon avis.
Donc on va plutôt faire avec auteur désigné. si y'a quelqu'un qu'est partant...
perso j'ai une ptite idée de gag de couv

Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 29/04/2007 14:26:14    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

Bin moi à la limite jveux bien faire une couv. Smile

Je dis Atchoum !
totor
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

MessagePosté le: 29/04/2007 14:58:22    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

J'ai pas tout compris. Neutral
Le théme du webzine numero 1 est la musique. Et le divers gens n°5 ( papier ), quel est le thême ?
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 29/04/2007 16:02:30    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

totor a écrit:
J'ai pas tout compris. Neutral
Le théme du webzine numero 1 est la musique. Et le divers gens n°5 ( papier ), quel est le thême ?

rôh bin faut suivre !!! Smile Laughing
Le thème du n°1 de case@case est la musique et le thème du n°5 de Divers Gens est les fables et les contes...

Je dis Atchoum !
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 29/04/2007 23:20:31    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

voilà, c'est comme déji il a dit Very Happy
pour tout bien suivre l'histoire faut lire le topic/sondage sur l'avenir de divers gens... enfin bon faudrait que je fasse un mail aux auteurs pour tout bien expliquer

yohan
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Une Fois

MessagePosté le: 30/04/2007 20:25:14    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

je vais faire une illu' en couleur tradi', si je reponds pas fin mai faut pas hesiter à me le rappeller sur msn, mail, etc
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Avec Trois A

MessagePosté le: 30/04/2007 22:12:46    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

J'ai une vague idée de dessin en rapport avec la musique. C'est assez ambitieux pour moi Very Happy
Alors, je vais déjà voir si j'arrive à pondre un crayonné valable.
cases en strip

(?): Auteur à Calculatrice

MessagePosté le: 05/05/2007 13:41:59    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

Je vais essayer de faire quelque chose de plus, bien que j'ai peur de ne pas avoir trop de temps... ^^'
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 05/05/2007 18:55:04    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

j'veux bien faire la couv en fait a la place d'une illu, ca revient au meme

c'est quoi ton idée bac?
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 05/05/2007 19:26:46    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

ok pour la couv
jte donne l'idée en MP pour garder la surprizzz ^^

yohan
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 05/05/2007 19:40:53    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

ca roule ma poule! ... oups .. pardon Very Happy
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 16/05/2007 13:05:55    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3] Répondre en citant

yo!
g fais un tite bd de trois page. reste à mettre la couleur!
pour en voir un bout c'est là: http://diway.over-blog.com/article-10426041.html
a plouch!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:55:51    Sujet du message: n°1: spécial musique [état actuel en P3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> case@case -> le webzine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit