nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
n°5: fables et contes
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> Divers Gens -> Le fanzine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mec
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 11/07/2007 18:29:23    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

j'aime bien le truc de Yohann!!!!
il est sympa!
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 18:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bab
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 17/08/2007 12:45:33    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

(salut tout le monde déjà !! ^^)
excellent ce thème !
jvais essayer de faire un truc avec le ptit poucet si c'est pas pris ... Very Happy
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 26/08/2007 17:00:39    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

^^

ptain y'a encore un sursaut d'activité sur le forum... dingue...
et pour le prochain DG aussi... un tout petit peu Very Happy

Visiter le site web du posteur
willoe
gribouillis
gribouillis

(?): Auteur à Grosses Chaussures

MessagePosté le: 03/09/2007 18:40:54    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

alors... désolée, on l'a surement déjà dit quarante fois, mais il sortira quaaaand ?
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 03/09/2007 19:46:04    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

en 2008.
probablement entre le 1er et le 2e trimestre

parce que là j'ai grosso modo quasiment rien pour le remplir... 1 page si je me trompe pas Rolling Eyes

rakid
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 04/09/2007 20:17:43    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

On peut détourner une fable en incluant des personnages connus dans un cadre trés "humour noir"? Wink
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 05/09/2007 01:01:56    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

c'est possible oui

Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 05/09/2007 13:39:37    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

je te scanne une planche dans 30 secondes...
bon après faut compter 3 mois pour les couleurs Very Happy

Je dis Atchoum !
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 26/09/2007 01:39:57    Sujet du message: n°5: fables et contes Répondre en citant

il s'annonce difficile, ce numéro...
probablement le plus difficile comparé aux 4 précédents. Confused

dans l'état actuel des choses on est très loin de pouvoir le boucler, ça c'est clair. Dans l'idéal j'aimerais pouvoir le sortir début juin 2008, pour le traditionnel festival d'Amiens, mais j'sais même pas si on y arrivera...

le niveau de remplissage des pages se situe quelque part entre 5 et 10%
pour ça, je vais devoir reprendre les choses en mains ces prochains mois, en secouant un peu vous autres les "réguliers" et en allant rechercher les futurs-petits nouveaux et en essayant d'en dénicher d'autres encore. Y'a du boulot.

côté financier, c'est pas très beau à voir non plus... l'asso n'a pas de quoi l'imprimer. Pour faire tourner "la boîte à cons primés", y'a pas de soucis, mais pour Divers Gens, pour l'instant faut pas compter à ce que l'asso "tourne toute seule" financièrement.
Donc je serai -encore- obligé de mettre la main à la poche. Mais si mes pronostics sont exacts, j'aurai pas non plus les moyens de financer entièrement l'impression.

alors que faire...

baisser les bras ? pas envie!

revenir en arrière et faire des DG photocopiés en noir et blanc? et puis quoi encore ?!

faire appel à votre générosité? instaurer une cotisation pour les auteurs (qui sont finalement membres bénévoles de l'asso)?

vous avez des suggestions?

Parce que, je voudrais pas vous alarmer, mais si on continue sur cette mauvaise pente il se pourrait que ce n°5 soit le dernier (qu'on le sorte dans quelques mois, dans 1an ou plus...).
Si je gère un peu mieux les choses (entre autre restreindre à mort les exemplaires offerts à X pour être sympa ou à Y en échange de son zine) et si chacun y met du sien pour reprendre du poil de la bête et faire durer DG, on devrait s'en sortir pour les numéros suivants (financement et remplissage).

Sinon on ne tournera plus qu'avec "la boîte à cons primés" ou d'autres éventuels fanzines photocopiés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 01:11:50    Sujet du message: n°5: fables et contes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> Divers Gens -> Le fanzine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit