nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Un p'tit nouveau >>> Babs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babs
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 01/03/2007 18:18:52    Sujet du message: Un p'tit nouveau >>> Babs Répondre en citant

Bonjour à tout le forum, ben, comme je trouvais l'idée du questionnaire assez interessante, je remet une couche ici histoire de vous parler de moi^^

qui êtes vous? Babs, un jeune entre deux rives, mais pas à la dérive (faut pô confondre!)
et tu fais quoi ici? J'ai vu la porte qui était ouverte, alors bin..j'suis rentré! et puis l'acceuil est chaleureux, toutes ces couleurs, des dessineux à découvrir, le pied quoi^^
t'as quel âge, si c'est pas indiscret? 22 ans
et tu as un domicile ? Entre Clermont-ferrand et Paris
tu fais quoi dans la vie? Je suis infographiste de formation, mais je m'oriente plus vers l'illustration.
et sinon, comment tu es arrivé ici? Par le biai du site "30joursdeBD"
il fait beau, chez toi? Un vent de malade s'est levé, les poubelles volent, le chat..LE CHAT?? OU EST LE CHAT??.....probablement mort.
je suis sûr que tu aimes la bd! Mais non, moi j'aime le point de croix..d'ailleurs, c'est pas un forum pour ça ici? zut! Wink
et quelles sont tes BD préférées? Je suis très amateur de Ralf König..sinon Larcenet, et la toute nouvelle Laurel (son style j'adore)
tu aimes d'autres choses, à part la BD? Le roller, La Wii, les promenades dans paris, et surtout quand je peux me mettre au vert pour quelques jours.
c'est quoi ta boisson préférée? . Du jus d'fruit, tiens..ça c'est bien l'jus d'fruit!
c'est quoi ton plat préféré? J'hésite entre les Spaguetti Bolognaise de mama ou des Sushis
c'est qui ton homme politique préféré? Pô trop branché politique, même si faut bien s'y interesser un temps sois peu.
aimes-tu courir nu sous la pluie dans des champs de betteraves? Si ya une grosse somme d'argent à la clef pourquoi pas...(Vénal moi?)
tu en as marre de ce questionnaire? Non ça va, ça me fait plutôt rire^^
une petite dernière pour la route, quand même? Je suis bien ravis d'avoir découvert ce forum et j'espère me faire plein de Potos!

Voilou!

Mis à part ça, comme je disais, je suis graphiste de formation mais je pencherais plus pour la BD.
En général, mes travaux pro sont plus basé sur de l'illustration.

Sinon je suis en écriture de mon premier tôme!
Pour en savoir plus, vous pouvez visiter mon blogounet >>> http://babs.mabulle.com

Et si des gens auraient des conseils au niveau de la demande des éditeurs, pourquoi pô!

Merci d'avance^^

A bientôt!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 18:18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 02/03/2007 13:34:39    Sujet du message: Un p'tit nouveau >>> Babs Répondre en citant

hé bah bienvenue! Smile
alors comme ça t'es arrivé ici via 30jours... c'est intéressant à savoir ça ^^
surveille le site, jvais y débarquer avec du scénar dessiné par l'ami Baba
mais je sais pas quand... jcrois que ça traine pour la colo, on me dit jamais rien à moi...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 03:03:40    Sujet du message: Un p'tit nouveau >>> Babs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit