nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Bande Décasée vous souhaite de bonnes fêtes!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> BDC -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 1 044
Localisation: à gauche de ch'pack eud'bières
(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 24/12/2006 02:25:03    Sujet du message: Bande Décasée vous souhaite de bonnes fêtes! Répondre en citant



Voilà, les cadeaux sont sous le sapin et les repas en famille et entre amis nous mettent déjà l'eau à la bouche.
L'année 2006 s'achève!
Une année qui, nous l'espérons, aura été bonne pour tout le monde!

Pour Bande Décasée, l'évènement important de cette année fut bien évidemment sa création au printemps, après pratiquement 1 an d'existence du fanzine Divers Gens.
Une année qui fut rythmée par d'autres évènements: l'ouverture du forum qui fêtera son premier anniversaire le 1er janvier 2007, la première participation de Divers Gens à un festival BD, ce fut celui d'Angoulême au mois de janvier, pour accompagner la sortie du second numéro. Vinrent ensuite la sortie du troisième numéro du fanzine et une première participation aux rencontres de la BD d'Amiens en juin. Et en cette fin d'année vient de s'ouvrir Le Blog Décasé qui marchera désormais main dans la main avec les actualités de l'association et de ses auteurs.

Mais ça n'est rien comparé à ce que nous vous réservons pour 2007!

En effet, l'agenda 2007 s'annonce bien rempli!
En premier lieu, il faudra retenir la sortie de nos 2 nouvelles publications en janvier (date précise non déterminée).
Le 4e numéro de Divers Gens s'attaque aux stars et autres "peoples" pour votre plus grand plaisir et il enfile dorénavant une nouvelle tenue plus classe pour l'occasion! Le traditionnel format A5 de 40 pages reste inchangé, mais la qualité fait un bon en avant: impression numérique en couleurs, couverture plus rigide et plastifiée, le Divers Gens nouvelle version passe véritablement à la vitesse supérieure! (sauf pour son rythme de parution ^^) Chaque tirage sera de 100 exemplaires et les tirages ne seront pas uniques. Les trois premiers numéros resteront sous leur forme d'origine et restent disponibles.
Bien évidemment, ces nouveautés engendrent une hausse de prix (5€ au lieu de 3), mais cette hausse est nécessaire pour permettre les améliorations et pour assurer le meilleur avenir possible à Bande Décasée.


La seconde publication à paraître en janvier n'est autre que le premier numéro de La boîte à cons primés, nouveau fanzine tourné vers un public plus adulte, plus crétin. Pour la forme, il ira à l'essentiel: 20 pages de BD (et parfois illustrations) en noir et blanc pour 1€. Comme pour son grand frère, La boîte à cons primés sera tirée à 100 exemplaires avec retirages quand nécessaire.


Tant que nous y sommes, un petit mot sur Regards d'anges, l'album collectif qui, nous en sommes certains, fera parler de lui.
A l'heure actuelle, nous ne pouvons rien affirmer quant à sa date de sortie qui dépend de différentes choses (la disponibilité des auteurs d'une part, et les besoins financiers d'autre part). Toutefois, nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez vous en délecter d'ici fin 2007 ou début 2008. Si possibilités il y a de le sortir avant, comptez sur nous pour le faire!


Que pouvons nous annoncer d'autres pour 2007?...
Des festivals BD, ça vous intéresse? Alors ça tombe bien!
En effet, Bande Décasée et ses auteurs (selon disponibilités, bien entendu) prendront la route plus souvent à partir de maintenant. Nous pouvons dores et déjà vous annoncer presque assurément notre présence sur 6 festivals en 2007 (mais la liste est loin d'être close!) pour l'instant essentiellement dans le nord, nous devrions également faire escale en Belgique et en Suisse.
Nous en reparlerons en temps voulu et je vous invite à consulter régulièrement le Blog Décasé pour vous en informer.
Par contre, pas de festival d'Angoulême pour nous en 2007, mais nous y serons présent en temps que visiteurs (mais badgés, cherchez nous!) avec une dizaine de nos auteurs. Et je trainerais avec moi quelques exemplaires des 2 nouvelles publications, pour les chanceux qui m'y croiseront.



Et voilà, on a fait le tour de la rétrospective 2006 et de ce qui vous (et nous) attend pour 2007.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et à tous, au nom de l'association et des auteurs, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année! Smile

Rendez-vous en 2007 pour de nouvelles aventures!

BAC. - président vénéré et parfois respecté de Bande Décasée

****
www.bande-decasee.com
www.bande-decasee.com/blog
www.forum.bande-decasee.com
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 24/12/2006 02:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> BDC -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com