nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
double concours chez BAC. !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 04/12/2006 23:27:32    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

Et vous avez jusqu'au 24 décembre minuit pour m'envoyer vos participations, uniquement par mail ici: mail@bacpack.net
Je donnerai les résultats un peu après et toutes les participations seront affichées sur mon blog, si si!

Les meilleurs slogans et thèmes du concours n°2 seront utilisés dans les prochains numéros de la boîte à cons primés et LE meilleur slogan sera repris dans le n°1 de ce même fanzine.
Pour en savoir un peu plus sur la boîte à cons primés cliquez ici: http://diversgens.xooit.com/t189-La-bo%EEte-%E0-cons-prim%E9s-n-1-infos.htm

Les 2 fanzines gagnés seront accompagnés d'une magnifique dédicace de ma part (désolé).
J'ajouterai peut être des p'tits lots bonus à la dernière minute, mais c'est pas sûr. Donc je dis rien.

Et pour compléter cet évènement interplanétaire, je vais faire un relookage de mon blog dans les jours qui suivent.
Tout à fait ma bonne dame!

>> http://www.bacpack.net/blog <<

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2006 23:27:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totor
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

MessagePosté le: 05/12/2006 12:17:32    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

Cool, j'vais voir ce que j'peux faire. Razz

( j'dis ça mais à tous les coups j'vais manquer d'idées )
Mélo
cases en strip
cases en strip

(?): Auteur Gourmande

MessagePosté le: 05/12/2006 16:12:14    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

On peut se mettre à plusieurs ou pas ????

Ou ce n'est pas possible parce que c'est difficile de couper un fanzine en deux... pour un peu que c'est l'autre qu'a la chute de l'hsitoire
BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 05/12/2006 17:41:55    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

tu t'es répondue à toi même Very Happy
vous pouvez vous mettre à plusieurs, mais comme y'a qu'un exemplaire mis en jeu, si vous gagnez vous vous débrouillez pour le partage, genre comme une garde d'enfant, un week end sur deux

yohan
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Une Fois

MessagePosté le: 08/12/2006 22:17:52    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

c'est quoi ce plan pour trouver un slogan, feignasse Very Happy
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 09/12/2006 00:55:20    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

Very Happy même pas vrai!
En fait j'avais pas spécialement l'intention de mettre de slogan dans la boîte à cons primés, et quand j'ai pensé à faire un double concours pour faire gagner les 2 fanzines, j'avais pas la moindre idée de challenge à vous faire faire pour lbacp...
Et comme le premier concours est un concours plutôt "graphique", fallait faire un 2e concours pour les non-dessinateurs, j'ai pris ce qui m'est passé par la tête Razz

yohan
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 11/12/2006 19:50:52    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

l'idée du 2 en 1 est pas mal en tous cas, je vais surement m'y mettre. les auteurs ont le droit au moin ?
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 11/12/2006 21:21:15    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

oui oui, c'est ouvert à tout le monde ^^

yohan
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 15/12/2006 22:05:12    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

voila ma participation l'ami

bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 15/12/2006 23:11:19    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

rah! faut lire les règles jeune homme: uniquement par mail que j'ai dit! Sinon comment tu veux que je m'y retrouve hein? J'ai plus 20 ans moi Very Happy

bon, ça passe pour cette fois Razz je vais me le mailer moi-même, comme ça je l'aurai dans le dossier adéquat.

Et pis merci hein ^^

Allez les gens, on se motive, y'a pas encore beaucoup de participations!

Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 16/12/2006 09:52:44    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

ho ben oué faut que je me presse moi... Sad

Je dis Atchoum !
yohan
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 16/12/2006 11:06:59    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

oups merde, totalement a la masse moi >< ca se reproduira plus Sad
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 16/12/2006 13:58:06    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

j'espère bien! Very Happy krkrkr

BAC.
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

MessagePosté le: 26/12/2006 03:31:53    Sujet du message: double concours chez BAC. !! Répondre en citant

allez hop, petite prolongation Smile
vous avez maintenant jusqu'au 31 décembre minuit pour faire péter vos participations
Very Happy oui, c'est facile à retenir aussi comme date, je suis pas chiant hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 12:00:58    Sujet du message: double concours chez BAC. !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit