nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
qui prendre pour faire un blog?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> brouillon de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drou
cases en strip
cases en strip

MessagePosté le: 01/10/2006 00:20:44    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

voilà je voudrais faire un blog avec plein de dessins et tout et tout qui me conseillez vous pour en faire un, j'avoue je suis pas hyper doué niveau blog Embarassed .
par contre j'en voudrais un sur lequel on puisse de "l'acceui"l avoir des liens pour des dessins où je puisse en rajouter à la suite , merci à vous tous! Very Happy

MessagePosté le: 01/10/2006 00:20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 01/10/2006 16:49:49    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

les meilleurs hébergeurs de blog c'est blospot et canalblog.
Si tu connais pas le html je te conseil canalblog mais si tu te débrouilles vas chez blogspot
voila
(c'est mon avis hein ^^)
Visiter le site web du posteur
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 01/10/2006 18:44:20    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vincent... dance clap ok

Je dis Atchoum !
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

MessagePosté le: 01/10/2006 22:09:39    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

a mort 20 sixxxxxxxx
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 03/10/2006 16:39:22    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

j'ai pas envie de faire de pub pour les gros enfoirés qui m'hébèrgent mais canalblog ca se défend...
Pis quand tu te débrouille en html tu peux passer en mode avancé et faire des jolis trucs comme ici : http://unjourlagloire.canalblog.com/
N'allez surtout pas croire que je viens débaucher des lecteurs sur le forum hein c'est pas mon genre. whistle
drou
cases en strip
cases en strip

MessagePosté le: 03/10/2006 20:49:48    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

hé non je suis pas du tout fort en html Embarassed
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 04/10/2006 11:39:17    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

Han ! Il vient débaucher des lecteurs sur le forum ! même si il dit que c'est pas son genre ! Very Happy
drou
cases en strip
cases en strip

MessagePosté le: 30/10/2006 06:22:35    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

bon hé bien ça y est et j'ai opté pour canalblog http://drouworld.canalblog.com/
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 30/10/2006 09:20:22    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

Ouaaaah l'autre comment il copie Capucine avec ses pin-up du mois^^.
Aurel
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 30/10/2006 10:36:00    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

Mmmmh , une pin up ... Embarassed

C'est assez facile de booster ses stats avec une jolie demoiselle presque totalement dénudée ( m'enfin , c'est quands même une assez bonne manière .... smile )
drou
cases en strip
cases en strip

MessagePosté le: 31/10/2006 21:36:48    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

Ktor a écrit:
Ouaaaah l'autre comment il copie Capucine avec ses pin-up du mois^^.

ben non j'ai même pas vu les pin up de capucine think en plus les miennes seront spéciales Twisted Evil
cases en strip
cases en strip

MessagePosté le: 24/11/2006 21:26:14    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog? Répondre en citant

la première pin up est là Very Happy par contre quelqu'un pourrait me dire ce que sont les :
"rétroliens" et "permaliens"et à quoi ils servent Embarassed

MessagePosté le: 24/11/2017 11:51:36    Sujet du message: qui prendre pour faire un blog?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> brouillon de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit