nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Mec recherche un scénariste!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mec
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 19/09/2006 19:44:01    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

bon voila je recherche un scénariste pour quelsues pages de bd

bon un croquis tous pourri pasque jai une de c'est fleme de scanné
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2006 19:44:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohan
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Une Fois

MessagePosté le: 19/09/2006 20:36:30    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

avant de chercher un scenariste, dessine un max, tu aura un meilleur niveau
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 19/09/2006 23:15:40    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

et puis tu fais mal ta pub là: tu dis que tu cherches un scénariste et tu ajoutes un dessin que tu avoues toi-même "tout pourri" Razz
dans ce cas c'était pas la peine de mettre ce dessin, si tu veux intéresser des gens, montre leur ce que tu sais faire de mieux

Visiter le site web du posteur
.:/KentA\:.
cases en strip
cases en strip

(?): Auteur de Merde

MessagePosté le: 20/09/2006 14:25:01    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

Et t'as remarqué que ton bonhomme il a pas d'épaule? o_O'
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

MessagePosté le: 20/09/2006 15:49:45    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

kenta > Moi non plus j'ai pas d'epaules...
.:/KentA\:.
cases en strip
cases en strip

(?): Auteur de Merde

MessagePosté le: 20/09/2006 17:41:18    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

totor a écrit:
kenta > Moi non plus j'ai pas d'epaules...

C'est con, du coup tu peux épauler personne ^^'
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 29/10/2006 09:45:22    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

ptite ilustration vous en penser quoi? Question
totor
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 29/10/2006 10:42:10    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

C'est assez sympa, mais fais gaffe aux proportions. Les jambes du type ont l'air vachement petites. Ses membres ont aussi l'air d'être comme des "barres de fer", comme si le type n'avait pas d'articulations. Observe bien où se plient les jambes et les bras dans ton corps pour l'appliquer dans tes dessins : ça donnera une posture plus sympa à tes peronnages. La tête est un peu grande aussi.
Ktor
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 29/10/2006 11:40:59    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais nous montrer un crayonné avec les traits de constructions ?
Certains dessinateurs s'en passent mais personnelement je trouve qu'il vaut mieux dessiner une "structure" avant de commencer les détails, ca évite les erreurs de proportion, les deux mains gauches, les jambes qui plient dans la mauvais sens... (mais nan t'en a pas fait mais ca peut arriver).
Raaah puis ces épaules !
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 30/10/2006 09:27:36    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

Ouais ma prof de BéDé dit qu'il faut toujours dessiner le squelette du personnage... Même pour les mains... C'est très important pour les proportions et le reste...
D'ailleurs en parlant de proportions, si tu n'arrives pas à les dessiner, achète-toi un bonhomme en bois Ossédar comme dans la pub... Ils vendent ça à Ikéa pour moins de 10 €...

Je dis Atchoum !
vincent
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 30/10/2006 09:29:46    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

ouais, en plus tu peux t'amuser avec pendant des heures ! Very Happy

...

bon...
Ktor
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 30/10/2006 09:32:09    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

Et moi je t'en DONNE un quand tu veux (frais de port non-inclus), j'aime pas ces bidules en bois...
Il sait pas faire le grand écart, pas toucher les pieds avec les mains, pas lever les bras en l'air... par contre il sait très bien se déboiter le genoux^^.
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

MessagePosté le: 05/11/2006 20:10:25    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

mort au traits de constructionnnnnnnnnnnn
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 06/11/2006 18:14:45    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

Les traits de construction c'est le maal !!!
nan sans blague mec n'ecoute pas ce que te dis mechant alx.
mec
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 18/11/2006 21:41:22    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!! Répondre en citant

encore un petite illu et je mets un croqui Smile

vous en pensser quoi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 03:07:48    Sujet du message: Mec recherche un scénariste!!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit