nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Une couverture personnalisée ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> Divers Gens -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Personnaliser la couverture de Divers Gens ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
vasquaal
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Avec Trois A

MessagePosté le: 12/09/2006 11:26:01    Sujet du message: Une couverture personnalisée ? Répondre en citant

Je me suis dit que comme c'est l'ère des changements, et par là je veux parler du passage à la couleur, on pourrait accompagner cela d'une personnalisation de la couv'.
J'entends par là customiser le titre et le piou selon le thème abordé, histoire de rendre chaque DG un peu plus unique à chaque numéro !!
Comme à la grande époque avec certains numéros spéciaux du Spirou magazine !

Qu'en penses-tu Bac. ? Et les autres ?

MessagePosté le: 12/09/2006 11:26:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

MessagePosté le: 12/09/2006 12:59:16    Sujet du message: Une couverture personnalisée ? Répondre en citant

j'adhere!
bibliothèque ouverte
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 12/09/2006 15:18:19    Sujet du message: Une couverture personnalisée ? Répondre en citant

j'adhère pas Very Happy enfin en partie

plus concrètement: pour le piou, jusqu'à maintenant on utilise dans le sommaire des variantes que tartuff avait faites avant. Il n'a pas vraiment le temps d'en refaire spécialement pour le zine.
Et donc celui sur la couv est devenu "mascotte officielle", donc on ne va pas s'amuser à le changer. et comme je viens de le dire, tartuff à pas le temps de faire des customisations.

Quant au titre "Divers gens" il restera "Divers Gens", pas de changement de nom. Par contre, si tu parlais de la forme, là oui le titre va s'adapter à la couv en fonction du thème. (le prochain étant sur les people, on va faire une couv façon magazine people).

Et pour rester dans les "customisations" comme je vous l'ai dit avec le passage à la couleur, la présentation du thème va changer de forme. Exit les "spécial truc", "spécial machin", ça sera présenté avec une phrase ou un mot, par exemple "la vie privée des gens publics" pour le people, ou "la musique adoucit les morses" pour la musique (exemple pas du tout indicatifs hein ^^)

Visiter le site web du posteur
vasquaal
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Avec Trois A

MessagePosté le: 12/09/2006 16:03:58    Sujet du message: Une couverture personnalisée ? Répondre en citant

Je ne parlais pas de changer le nom, mais adapter la typo, les couleurs, en bref la forme au thème abordé !

Pour le piou, à moins qu'il ne faille absolument garder le graphisme original, peut-être que chacun peut en faire sa propre version customisée et tu choisirais la meilleure !

Même Spirou change de peau de temps à autre, et ça attire l'oeil (là je parle à l'homme d'affaire !)
bibliothèque ouverte

(?): Big Boss Alcoolisé

MessagePosté le: 12/09/2006 16:13:27    Sujet du message: Une couverture personnalisée ? Répondre en citant

oué donc pour la forme du titre ok

pour le piou il faut l'accord de tartuff
c'est quand même sa création, on va pas s'amuser a le faire dessiner autrement par d'autres s'il n'est pas d'accord

vincent
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 13/09/2006 12:06:57    Sujet du message: Une couverture personnalisée ? Répondre en citant

Je suis d'accord pour personnaliser le titre mais pas trop, faut bien que le lecteur voit qu'il s'agit d'un numéro de Divers Gens.
En résumé il faudrait le costumisé mais pas trop quand même.
voila Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:49:10    Sujet du message: Une couverture personnalisée ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> Divers Gens -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit