nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Momo le Momu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 31/08/2006 08:42:10    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

Allez c'est parti !!! group jump
Te voilà désormais entré dans le monde (ou le sujet) de Momo le Momu !!!... yell

Ce personnage a été créé par Mec enfin non le personnage a été créé par Déji... Embarassed Pas le nom ! Wink Le nom a été créé par Mec mais c'est Déji qui a dessiné le personnage... Crying or Very sad voilà voilà...
Pour les couleurs c'est sat qui s'en occuppe... Very Happy
Vous pouvez retrouver tous ses travaux dans la rubrique Cartons à dessins rubrique sat quoi allez je mets carrément le lien ici...

Vous pouvez retrouver le site ici : http://momo-momu.new.fr en fin de construction... Very Happy

EDIT :
Sat n'ayant toujours pas fini (ou pas commencé !?!) la colo de la planche 1 en 4 mois, je me sens obligé d'appeler un nouveau coloriste... Euh, y'a quelqu'un ? Crying or Very sad

Je dis Atchoum !

Dernière édition par Déji le 10/12/2006 10:09:03; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 08:42:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mec
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 31/08/2006 09:06:19    Sujet du message: momo le momu Répondre en citant

ouais aller sur le site
mec
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 01/09/2006 11:22:40    Sujet du message: répoder Répondre en citant

svp piou piou
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

MessagePosté le: 01/09/2006 17:55:53    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

comme me l'a dit bac il ya de cela quelques temps(jetais encore padawan) "la fonction editer est ton amie" Very Happy

ben sinon c'est bien davoir un site mais bon moi j'attendais qu'ils y ai d'autre chose dessus pasque là c'est un peu leger
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Une Fois

MessagePosté le: 01/09/2006 18:07:48    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

oué et puis votre momu il ressemble fort aux gars d'happy tree friends
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 01/09/2006 19:52:19    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

+1 yohan
ça me gène beaucoup quand même
Déji
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales

MessagePosté le: 01/09/2006 19:59:39    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

yohan a écrit:

Eh ben tu vas comprendre par la suite pourquoi il ressemble à Happy Tree Friends... Very Happy

alx a écrit:
comme me l'a dit bac il ya de cela quelques temps(jetais encore padawan) "la fonction editer est ton amie" Very Happy

ben sinon c'est bien davoir un site mais bon moi j'attendais qu'ils y ai d'autre chose dessus pasque là c'est un peu leger

Oui bon en même temps c'est en cours de construction mais (j'éspère que) ce sera mieux (normalement) après... Smile

Je dis Atchoum !
yohan
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Une Fois

MessagePosté le: 01/09/2006 20:20:45    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

Déji a écrit:
yohan a écrit:

Eh ben tu vas comprendre par la suite pourquoi il ressemble à Happy Tree Friends... Very Happy

oui j'ai lu le topic de mec, il se fait electrocuter et tout ca, donc c'est pas une super bonne idée Confused
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

MessagePosté le: 01/09/2006 21:09:44    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

+1 yohan mais j'attends d'en voir plus hein ! ^^
mec
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 02/09/2006 09:30:13    Sujet du message: Momo le Momu Répondre en citant

non dans listoire il se fait pas éléctrocuté c'est un concour de dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 03:04:35    Sujet du message: Momo le Momu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit