nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Proposer des planches

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> Divers Gens -> Le fanzine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ktor
gribouillis
gribouillis

PostPosted: 10/08/2006 23:53:57    Post subject: Proposer des planches Reply with quote

Je me demandais comme ça, si par hasard deux personnes soumettaient la même histoire (ben oui ca peut arriver) il y aurait au moins un gogo qui devrait s'en retaper une entière non ?
Ou alors on est censé balancer un synopsis avant de dessiner ? Rolling Eyes
Back to top
BAC.
album casé
album casé

(?): Big Boss Alcoolisé

PostPosted: 11/08/2006 00:56:12    Post subject: Proposer des planches Reply with quote

alors, effectivement, si deux histoires proposées sont vraiment très (trop) proches, je ne mettrais pas les 2.
par contre, pas la peine d'envoyer un synopsis. Puisque de toute façon je ne sais pas à l'avance ce qu'on va me proposer et que je peux recevoir des planches demain comme dans 3 mois.

Back to top
Visit poster’s website
Ktor
gribouillis
gribouillis

PostPosted: 11/08/2006 10:42:35    Post subject: Proposer des planches Reply with quote

Oké merci.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Forum Index -> Divers Gens -> Le fanzine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
SwiftBlue Theme created by BitByBit