nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
Du coté de chez Cham

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> BDC -> Les auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cham
page blanche
page blanche

(?): Auteur Supreme Cheese

MessagePosté le: 31/05/2006 20:44:16    Sujet du message: Du coté de chez Cham Répondre en citant

Ben voilà, vu que je compte rester dans l'aventure Divers Gens, je pense que ce que je voulais poster doit aller là...

Bon alors tout d'abord l'adresse de mon premier blog :
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/
Où vous verrez plein de dessin si vous trouvez les archives
Puis le second
http://20six.fr/chamtwo/ que je vais peut être devoir changer une troisième fois parce que finallement 20six c'est pas tout à fait top, mais ça va, enfin bref.

Donc pour vous donnez envie d'aller sur les blogs, je vous propose une coloration entière de moi d'après photo (sur un croquis de moi aussi,hein)
et puis une planche de moi aussi parce que sur mon blog c'est varié et oui ma brave dame, faut de tout pour faire un monde.

ça c'était la colo

Bon, mon style a évolué depuis, ma coiffure aussi, mais scénaristiquement, ça reste un des meilleurs...

Voili voiloù, si ça interresse des gens ça les interressera, et puis sinon faut que je trouve un truc à raconter sur les peoples...

MessagePosté le: 31/05/2006 20:44:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 31/05/2006 20:53:38    Sujet du message: Du coté de chez Cham Répondre en citant

huhu pas mal la bd Very Happy y'a quelques problemes de dessins mais bon...
et l'illus est très jouli ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:54:43    Sujet du message: Du coté de chez Cham

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> BDC -> Les auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit