nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> brouillon de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

MessagePosté le: 16/05/2006 14:03:17    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

edonc je doit colorié une bédé en noir et blanc en utilisant les trames pour un fanzine et je sait franchment pas comment m'y prendre!toute aide est la bienvenue hein! Sad

MessagePosté le: 16/05/2006 14:03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revilo
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 16/05/2006 14:38:21    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

un truc dans le genre ^^

Visiter le site web du posteur
alx
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 16/05/2006 14:56:26    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

ben ecoute sa c'est bien une trame mais jvois pas comment faire et j'vois pas comment obtenir une colo ac sa:(
gribouillis
gribouillis

MessagePosté le: 16/05/2006 15:01:03    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

Alors

Un fois ton image mis en niveau de gris (une fois que tu auras placé les ombres)

Tu vas dans filtres / pixélisation / demi-teinte couleur

et tu regles la taille de ta trame dans Rayon maxi et le tour est joué ^^
vincent
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 16/05/2006 17:18:09    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

Ou alors pour les fonds tu peux créer un motif et le mettre en effet de calque. Mais l'option de revilo est mieux ^^'
alx
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 16/05/2006 20:26:37    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

Revilo a écrit:
Alors

Un fois ton image mis en niveau de gris (une fois que tu auras placé les ombres)

Tu vas dans filtres / pixélisation / demi-teinte couleur

et tu regles la taille de ta trame dans Rayon maxi et le tour est joué ^^

ben tu vois j'ai essayer et on m'as dit que "j'avais une planche deguelasse,on dirait que t'a mis des niveau de gris(dont il ne veulent pas d'ailleurs)et que ta tramé a la crado dessus" Very Happy

c'est quoi ta solut' a toi vinc?
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur à Initiales de Chiottes

MessagePosté le: 17/05/2006 11:53:36    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

bah en fait tu crées ton motif et tu vas dans édition > utiliser comme motif > et tu indiques le nom du nouveau motif.
Comme ça t'as un motif en trame que tu peux utiliser avec le pot de peinture en mode motif ou alors en style de calque.

Tu peux aussi créer tes propres pinceaux en allant dans édition> créer une forme personnalisée. Un pinceau tramé c'est pas spécialement bien, mais tu peux créer des pinceau en forme de ce que tu veux, ça peux toujours servir de connaitre ce truc.
alx
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 21/05/2006 13:16:31    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici? Répondre en citant

ok ben jessayerai sa dans la bédé que j'leur balancerait le mois prochain et j'te redit vinc'! merki beau cul

MessagePosté le: 24/11/2017 11:58:12    Sujet du message: quelqu'un sait faire des trames sous photoshop ici?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> brouillon de culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit