nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com
www.forum.bande-decasee.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouveau forum >> www.forum.bande-decasee.com
recherche illustrateur et graphiste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cécile
Invité

MessagePosté le: 31/03/2006 16:37:12    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

je recherche des graphiste et illustrateur pour un fanzine qui devrai sortir fin 2006 en librairie a l'image de firewall
voila si vous ete interessé envoyer un mail a nextyear@free.fr
(nous ne recherchons pas de style manga).
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2006 16:37:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelle
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 09/04/2006 00:44:43    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

Euhh on pourrait éventuellement avoir un peu plus de détails..? Smile

Je te contacterai peut-être du coup.. ^^
Visiter le site web du posteur
totor
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Blagueur

MessagePosté le: 10/04/2006 08:10:42    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

C'est zarb quand même : y'a des fautes d'orthographe dans l'annonce... c'est pas trés pro. Confused
alx
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Ménopausé

MessagePosté le: 15/05/2006 13:22:02    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

a ué plus d'infos ce serait sympa pasque là on est dans le flou...
cases en strip
cases en strip

(?): Auteur Au Fromage

MessagePosté le: 12/06/2006 08:26:07    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

vue que je participe je vais un peu décrypter cette annonce quid e totue manière intéressera sans doute pas grand monde.
C'est un fanzine A5 couleur tiré à 200 exempalire. fanzine non pas de BD mais graphzine. Le type de dessins recherché est proche de jzef ou moi (qui participont)
extrait http://maelrannou.canalblog.com/images/carr_.jpg
l'influence du graphzine c'ets les graphistes du dernier cri : http://www.lederniercri.org/shop/index.htm
alx
planche à recaser
planche à recaser

MessagePosté le: 12/06/2006 10:43:48    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

ben tiens je susi interessé moi,j'ai deja fait deux trois gribouillis dans le genre pour un fanzine d'art,y'a des contraintes ???on envoi sa ou,dois je manger des petites cachets bizarre avant de colorier mon oeuvre?
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Avec Trois A

MessagePosté le: 12/06/2006 22:16:11    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

Est-il toujours possible d'y participer ?

Ne vous fiez pas à ce que j'ai posté récemment, ce sont surtout des dessins pour un autre projet plus grand public et un entraînement au dessin.
J'aime vraiment les graphismes moins conventionnels à la Crumb, Mr. Ferraille, Quimby Mouse, Jampur Fraize, pour ne citer que ceux qui passent par ma tête en ce moment.

Et je suis capable de pratiquer dans ces sphères là. (mais comme c'est moins apprécié de tous, je le garde pour moi).

Alors, je peux proposer quelque chose ?
planche à recaser

MessagePosté le: 13/06/2006 02:34:09    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

snif personne nous repond vasquaal
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur Manchot

MessagePosté le: 13/06/2006 11:33:55    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

moi j'vous répond... Ca vous dit de décorer ma table basse ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 12:32:04    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

Wink
yohan
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Une Fois

MessagePosté le: 14/06/2006 12:18:08    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

merde je dessine trop bien pour faire ca!!!

je rigolheu Laughing Laughing

Very Happy
cases en strip
cases en strip

MessagePosté le: 14/06/2006 17:58:48    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

envoyez lui pis vous verrez là un peu tard ptetre...
c'est bête de pas faire paske ça plait pas...
comme c'est aussi bête de faire que des trucs qui seront pas appréciés.
yohann = honnètement tu n'arrives pas à la cheville d'un Hagelberg, bolino, sury (ganiale sury), mead, lehman, valium.. et c'est bien normal ce sont des pros.... moi non plus hein ^^
vasquaal
planche à recaser
planche à recaser

(?): Auteur, Avec Trois A

MessagePosté le: 14/06/2006 18:38:12    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

Si c'est un peu tard tant pis, ça sera pour le prochain.
Je vais pas accoucher d'une merde vite fait sous pretexte que je veux qu'elle me publie.

Par contre, dans l'ensemble général, je trouve cela assez navrant que certains se moquent de ce qu'ils ne connaissent pas ou peu. Moi, j'aime tout ce qui est, disons, underground/alternatif,, alors respect (mais je vous comprends un peu, moi aussi avant de connaître, l'art abstrait pour moi c'était ridicule. Mais en s'ouvrant, on perçoit les choses differemment...). Merci pour votre compréhension.

Lisez Mr Ferraille ou plus obscur encore, ya du très bon (d'ailleurs je cherche l'excellent recueil "Comix2000"). Bien sûr il y a aussi de purs fumistes qui ont l'impression de faire de l'art, alors qu'ils ne font que du bullshit, je vous le concède.

Mael, vu que tu sembles connaître pas mal d'auteurs alternatifs, si tu avais quelques sites ou d'autres choses à me conseiller, je suis preneur.
cases en strip

MessagePosté le: 14/06/2006 19:51:54    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

je t'envoi un MP sélectionné de la crème de la crème !
jzef
page blanche
page blanche

MessagePosté le: 16/06/2006 23:41:08    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste Répondre en citant

totalement d'accord avec Vasquaal ! La bd dite alternative propose des trucs excellents !!
Tu donnes l'exemple de Monsieur ferraille : Winshluss est une star ! Super negra et pat boon sont deux autres perles qu'il a produites (ptain j'oublie les deux meilleurs pour le coup là : Welcome to the death club et Smart monkey. Après c'est sûr que c'est différent de tout ce qu'on peut trouver dans un supermarché mais c'est ça aussi la bd et son apprentissage : s'ouvrir à un maximum de choses et mêler les diverses influences possibles pour trouver son propre style !
Allez donc jeter un oeil sur les livres de Konture, Blanquet, Bouzard pour les plus connus et plus faciles à trouver. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 03:11:06    Sujet du message: recherche illustrateur et graphiste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nouveau forum>> www.forum.bande-decasee.com Index du Forum -> hors cases -> annonces et évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit